Notre métier

flèche vers le hautLa mission de Fc2m

la mission Fc2m
Au cœur des valeurs et des acteurs
Fc2m harmonise les relations
en faisant circuler l’information

Améliorer la condition du patient en étant le lien gagnant-gagnant entre les professionnels de santé et les industriels de la santé.

Ce n’est qu’en développant une relation de qualité et de confiance durable dans le temps entre les différents interlocuteurs que ceux-ci peuvent en tirer un véritable profit. Fc2m génère par sa méthodologie innovante une synergie d’actions efficaces et porteuses de résultats concrets dans un système de valeurs reconnues et partagées par l’ensemble des acteurs. Nos acteurs sont les différents intervenants complémentaires réunis directement et indirectement par Fc2m : l'industriel de santé, le professionnel de santé, le patient et l'association de patient.

Nos valeurs sont liées à chacun des acteurs.

industriels de santépatients et association de patientsprofessionnels de santérespect, confiance, empathie, humilité

flèche vers le hautbénéfices
flèche vers le hautconfidentialité
Simulez votre FC2M-Consult